Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
4 avril 2017

En avril...

... ne te découvre pas d'un fil !

Alors, je mets des chaussettes !

007

 

 

 

008

 

 

J'ai repris le modèle de ma précédente paire (par là !) et improvisé un motif à trous-trous.

Et quoi qu'en disent les garçons de la maison, même ajourées elles sont bien chaudes !

 

Fil utilisé : Sportico de chez Lidl (dans mon stock depuis très longtemps)

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ! je veux les mêmes ;)<br /> <br /> bravo :)<br /> <br /> bisettes
Répondre
V
Trop belles tes chaussettes! Superbes motif et couleur!
Répondre
C
j'adore ce's chaussettes en dentelles qui me rappellent mon enfance!<br /> <br /> claire
Répondre
B
Chouettes tes cho7, j'ai bien envie de franchir le pas et de m'en tricoter une paire. Bon week-end
Répondre
E
Superbe! J'adore le point et la couleur!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité