Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
31 mai 2016

Cho7 addict #3

Le printemps se fait désirer, il vaut mieux rester couvert...

Pour les frileuses des pieds, voici le rendez-vous des Cho7 addicts fédéré par Lilou

Je peaufine ma technique. Je me suis inspirée du modèle "Printemps dans le vent" de Biscotte et Cie auquel j'ai apporté pas mal de modifications.

A vrai dire, elles n'ont plus grand'chose à voir avec le modèle original... 

 

30 mai 2016 001

30 mai 2016 002

30 mai 2016 003

 

J'ai utilisé pour la première fois la technique de magic loop, c'est beaucoup plus pratique que de tricoter avec 4 aiguilles.

La laine vient de chez BDF, qualité Groomy tricotée en 2.5

Ce fils est tout doux et agréable à porter.

Je n'étais pas tout à fait satisfaite de la dernière paire faite pour mon fils, j'ai donc tout détricoté... La suite au prochain numéro !

30 mai 2016 004

 

Les Cho7 addicts sont par là : chez Lilou

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette très jolie version ! j'aime beaucoup les fines torsades qui apportent une touche très élégante à tes cho7 !
Répondre
G
Un seul mot : Superbes!!
Répondre
C
Elles sont super tes chaussettes ! Bravo !
Répondre
A
Très chouettes ces chaussettes !
Répondre
R
Le port de la chaussette est quasi obligatoire sinon, gare aux rhumes ! Les tiennes sont superbes. J'aime beaucoup cette laine. Bravo !!!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité