Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
20 avril 2022

Tricolore

 

Je fais régulièrement des trouvailles dans la ressourcerie de mon quartier. Cette fois-ci il s'agit de fils fins de la même qualité mais de trois couleurs différentes. J'ai réussi à les utiliser tous les 3 pour tricoter un Petra Cardigan.

 

IMG_0845

IMG_0846

J'ai beaucoup aimé tricoter les bandes ajourées sur le devant.

IMG_0847

Je ne connais pas la composition de ce fil, il est doux, léger et chaud, donc ça me va !

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super joli! Que j'aimerais savoir tricoter de belles choses comme ça!
Répondre
C
Il est superbe, bravo
Répondre
A
Joli comme tout, j'aime particulièrement le point ajouré !
Répondre
R
J'aime le principe de faire des merveilles avec ce dont les autres n'ont plus besoin.<br /> <br /> Le point de dentelle est bien mis en valeur et ces trois couleurs sont harmonieuses.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
C
C'est bien joli, j'aime beaucoup, car j'ai eu autrefois une gilet dans ces teintes<br /> <br /> bisous bretons, belle après-midi, le soleile est toujours là<br /> <br /> cath
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité