Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
29 janvier 2023

Pour Lilly

Une collègue m'a apporté des pelotes de laines trouvées dans un vieux stock.

"Tu vas certainement pouvoir en faire quelque chose" Ben oui, j'ai tricoté une veste pour ma petite voisine !

IMG_20230118_180655

IMG_20230118_180633

C'est un fil Sportswear de la marque "Miss Helen", le prix est en Franc sur l'étiquette !

J'ai utilisé le modèle Sawtelle,

et des boutons de mon stock.

 

IMG_20230118_190347

Lilly prise sur le vif ! Elle était ravie de la surprise, son sourire a ensoleillé ma journée ! Et ma collègue est contente que ces pelotes aient trouvé une nouvelle vie.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique j'adore ce rose
Répondre
A
Oh super, jolie nouvelle vie pour ces pelotes "en francs" ! ;-)
Répondre
C
Oh que c'est joli, bravo pour cette réalisation
Répondre
M
Bravo pour ce bel emploi !<br /> <br /> douce semaine
Répondre
L
Merci beaucoup de la part de mes enfants et moi pour tout ce que tu nous a offert 💕.<br /> <br /> Personne n’aura le même gilet que ma chouquette, il lui vas trop bien 😊
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité