Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
21 mars 2017

Je tricote des torsades...

... pour le défi des tricoteuses des 4 saisons...

Le printemps est presque là, bientôt les pique-niques ! Mais comme il fait encore un peu frisquet, j'ai habillé ma bouteille isotherme (je vais très bien !! Si, si ! Il faut me croire !)

Il était un peu tristoune...

019

 

Il est quand même beaucoup plus beau comme ça non ?

021

 

Avec bonnet ! Je me suis bien amusée !

012

 

J'ai utilisé une pelote de Idéal de Bdf et j'ai tricoté en magic loop (comme les chaussettes !)

 

Les tricoteuses de torsades sont par !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ton idée! et puis comme ça ça flashe! et ça met de bonne humeur!
Répondre
C
C'est' excellent!
Répondre
P
l'art du camouflage.... bravo
Répondre
S
ta réalisation est géniale! bravo pour ton défi haut en beauté et en couleur!
Répondre
C
eh bien pourquoi pas en fait, je trouve ton travail superbe et tu as raison, ça lui donne un peps d'enfer à ta thermos !!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité