Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
16 avril 2017

Un petit cadeau...

Pour un anniversaire...

J'ai cousu une pochette à aiguilles tirée de ce livre :

28 mai 2016 001

 

J'ai utilisé les mêmes tissus que ceux de la trousse à crochets (par là !) car elle est destinée à la même personne (ça lui fera une petite série !)

De la feutrine est glissée entre les 2 tissus afin de pouvoir piquer les aiguilles et épingles sans soucis

005

 

Et c'est en regardant les photos que je me rends compte que j'aurais pu utiliser le même bouton que celui de la trousse à crochet...

002

 

Je me suis appliquée sur la couture du biais, disons que j'y ai passé pas mal de temps (à la main !)

003

 

J'ai oublié de faires des photos avec le matériel dedans... Trop tard, elle est partie vers sa destinataire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel travail minutieux ! Pfff, tout ce biais !
Répondre
C
bravo moi j'ai ce livre que je n'ai pas encore utilisé!<br /> <br /> claire
Répondre
H
Très jolie !!!! Et utile !!!! Bon dimanche, bises
Répondre
A
Sympa cette petite pochette !
Répondre
C
en effet, la forme n'est pas habituelle pour une pochette à aiguilles, mais c'est parfait, et très bien réalisé.<br /> <br /> J'en ai une de ma grand'mère ... elle a quelques kilomètres au compteur la pauvre, à force d'être piquée et repiquée, et le hasard fait que j'en ai confectionné une il à quinze jours, j'avais un après midi tranquille, donc je m'y suis mise ... couture à la main, pas besoin de sortir dame Machine à coudre, et du coup j'ai une nouvelle pochette à aiguilles, version traditionnelle ... je conserve ton idée en carré pour la prochaine ! A bientôt
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité