Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
3 avril 2019

bicolore

J'avais acheté des pelotes pour me faire un pull à rayures... Et puis, au moment de m'y mettre, je n'avais plus envie de rayures. Après quelques recherches, j'ai opté pour ce modèle de drops, le cardigan Stonehenge (clic)

002

Quelques contorsions pour faire une photo portée.

003

006

004

La laine utilisée est la Coast de chez Holstgarn tricotée en double avec des aiguilles n°4

 

Jolie surprise dans ma boîte aux lettres ce week end : une nouvelle facétie d'Esperluette pour le 1er avril ! Je ferais peut-être bien de suivre sa résolution pour 2019 : buller !

 

001

002

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah ben oui je trouve ça plus sympa que des rayures, fallait juste avoir l'idée<br /> <br /> bravo
Répondre
P
ton gilet est vraiment réussi
Répondre
C
Tres joli ton gilet, j'aime beaucoup
Répondre
P
Très joli modèle. Il semble très douillet. . Tu tricotes super bien. Très bien porté.
Répondre
R
J'aime bien le côté bicolore et le rappel au bas des manches et du corps. En plus, il a l'air bien moelleux.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité