Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
18 juillet 2015

Pour l'été (bis)

J'avais dans mon stock des pelotes de coton bio chinées pendant les dernières soldes d'été chez Phiphi. 1 an donc avant de trouver un modèle qui pourrait convenir car le problème était que mon lot était composé de 4 pelotes d'un même bain, d'une d'un autre bain et la dernière d'un autre coloris. Quand la pelote est soldée à 0.99 €, je relève les défis !

En farfouillant chez Drops, je suis tombée sur ce modèle qui m'a paru convenir. Et hop !

18 juillet 2015 004

 

 

J'ai utilisé les 4 pelotes du même bain pour le corps et les 2 autres pour l'empiècement. C'est un modèle qui se tricote en bottom up, il nécessite juste une petite couture sous les mancherons, 4 boutons et c'est fini !

Je n'ai pas mon apprenti photographe sous la main, j'ai joué les contorsionnistes pour rentrer dans le cadre !

18 juillet 2015 008

18 juillet 2015 009

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est drôlement réussi ce gilet ! Moi je ne sais pas acheter sans avoir le modèle avant, mais tu as bien fait de te montrer aventureuse.
Répondre
T
wouhhhh trop top !! Il est super. Bises
Répondre
S
superbe ! j'adoooore :)
Répondre
U
Il est très sympa! Et te va super bien! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
S
waouuhhh ! ravissant ds ce camaïeu douceur, j'adore ! en coton, et ces motifs , superbe !!! <br /> <br /> et bravo tes 3 bains passent tellement bien comme ça !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité