Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
22 juillet 2015

chat ou ours ?

Depuis le temps que j'en croise sur différents blogs, j'avais très envie de me lancer à mon tour à crocheter un doudou.

Dans le dernier chouette kit que j'ai acheté (le n°15), il y avait un modèle qui m'a paru pas trop compliqué ! Et voilà !

18 juillet 2015 002

18 juillet 2015 003

 

Même s'il fait beau, je ne voulais pas le laisser tout nu :

22 juillet 2015 008

 

Je trouve qu'il a l'air triste, je n'ai pas réussi à lui broder un sourire !

 

22 juillet 2015 009

 

Il lui faudrait un chapeau maintenant, à suivre !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très touchant ce petit ourson. On a envie de la câliner.
Répondre
C
Il est très touchant ce petit ourson. On a envie de le câliner !
Répondre
V
Trop mignon, j'aimerais bien savoir en faire autant!
Répondre
S
C'est toujours utile un petit ours chez soi !
Répondre
H
Il est attendrissant , très réussi et très chic !!!!!!!!!!!!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité