Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
1 juillet 2016

Le gros projet... la fin !

Je l'ai fini presque à temps (2 jours après l'anniversaire de mon fils).

Commencé fin janvier (clic), 176 carrés plus tard, voilà l'objet :

01 juil 2016 002

26 juin 2016 007

 

Il mesure 1.90 m par 1.10 m, réalisé en solid square et une bordure de 4 rangs de mailles serrées suivant les voeux du jeune homme.

 

Je suis bien contente d'avoir réussi à garder le rythme ! C'est le seul projet que j'ai pu mener à terme ces derniers temps. Entre les modèles tricotés puis détricotés, les patrons coupés et restés en plan, ça n'avance pas bien vite...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une vraie merveille, j'aime beaucoup le résultat... bravo !
Répondre
V
Génial, j'adore le modèle et les couleurs :)
Répondre
H
Projet énorme et résultat exceptionnel !! <br /> <br /> Bravoooooooooooo !!<br /> <br /> Bon week, bises
Répondre
C
Bravo ! Belle endurance !
Répondre
L
superbe résultat, c'est magnifique. Bravo, quel boulot !!!!!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité