Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
5 juillet 2016

Mets ton bonnet #10

Même pas en retard pour publier cette fois... mais je n'ai rien montré il y a 2 semaines...

05 juillet 2016 001

05 juillet 2016 003

 

J'ai sorti mes perles de rocailles pour réaliser des petites bouclettes.

 

Et voici une trouvaille de foire à tout, un sac entier de fonds de pelote (pour 1€), j'ai expliqué à la dame ce que je comptais en faire, elle ne connaissait pas l'opération mais a trouvé l'idée très chouette

05 juillet 2016 008

 

Les serials tricoteuses du bonnet sont par là, chez LiloupourL

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je trouve ça trop fun les petits bonnets !!!! <br /> <br /> Quelle patience pour faire des petites boucles avec des perles !!! ♥<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée ensoleillée !! ☺<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
C
Super belle productivité!!!
Répondre
L
C'est une bonne idée, les petites perles. Bravo pour ton investissement.
Répondre
L
Tu es à l'heure ... et moi (encore) dans les choux :( Ils sont super mimi tes PB avec leurs sommet en perles !!! Et ta "récolte" laineuse promet de bien jolies créas !!! Bravo M'dâme ♥ xoxo
Répondre
G
Tu as du boulot!!!! Bravo pour cette série!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité