Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
26 janvier 2016

Le gros projet

Au départ, il y a juste une phrase anodine : je veux le même !

- Le même que quoi ?

- et ben ça !

108476953_o

 

Gloups !

Mais le jeune homme le veut en plus grand... bien sûr...

J'ai déjà eu du mal à terminer le boulet et me voilà partie dans un grand plaid à nouveau. (je suis faible quand mon fils me demande du fait main...)

Je vous montre le croquis (réalisé par le commanditaire) comme ça sur le papier, ça a l'air d'aller mais il y a près de 200 carrés...

26 janv 2016 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai profité d'une petite promo pour commander le matériel, il va en falloir des pelotes !

 26 janv 2016 001

 

 

26 janv 2016 005

 

Pour que ce gros projet ne devienne pas un boulet, je me suis fixé comme objectif de lui offrir pour son anniversaire, mi-juin, ça doit être réalisable... Enfin, j'espère !

Le modèle original est par là : clic !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le projet est gigantesque mais si joli !!! Je ne doute pas un instant qu'il sera prêt au moment de souffler les bougies :) xoxo
Répondre
L
Bon courage ! Que ne ferait-on pas pour nos fiston ;-)<br /> <br /> En tout cas Mr ton fils est déjà parfait : il sait la valeur du fait main , bravo jeune homme <3.
Répondre
C
Eh bien c'est parti pour une nouvelle aventure !
Répondre
L
Eh bien, tu t'engages dans un ouvrage imposant...
Répondre
S
ouaiiiiiis, ça va être superbe ! oui, laisse-toi faire, quand ton fils te demande du home-made, profites-en , c'est chouette ça !!! <br /> <br /> bon crochet ;
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité