Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
26 juillet 2015

Mets ton bonnet #14

Beaucoup de participantes sont en vacances et ont mis les aiguilles à tricoter au repos. Avec Edith de LiloupourL, on s'est dit qu'on avait tellement de fonds de pelotes à écouler qu'il serait dommage de ne pas continuer à produire pendant l'été.

Voici une petite série aux couleurs pastels :

22 juillet 2015 007

22 juillet 2015 006

22 juillet 2015 005

 

Des rubans de satin, de la dentelle et des boutons pour faire joli !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle production ! Ils sont adorables ces bonnets aux couleurs de l'été !
Répondre
L
Qu'ils sont jolis !!! Je crois bien que je suis en décalage total ... mais où est passée la dernière semaine de juillet ?? Go go go, je poste en vitesse ... Promis, la semaine prochaine je serai à l'heure !!! xoxo
Répondre
V
Jolie ribambelle, je vous rejoindrai à la rentrée ! :)
Répondre
U
C'est vrai par chez moi, je me mettrais bien un petit bonnet sur chaque orteils !! Mais bon on est quand même en été ^_^ !<br /> <br /> En tout cas très très chou !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
Quelle production virginie, que va t'on pouvoir te trouver quand l'opération sera terminée? Tu risquerais de ne plus savoir que faire de tes mains agiles.....
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité