Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
20 mars 2019

Du bleu !

Je suis pile dans le thème des tricoteuses des 4 saisons, il faut dire qu'avec ce tableau, il était difficile de ne pas trouver son sujet !

Elles étaient sur mon aiguille (je tricote en magic loop) depuis plusieurs semaines, rien de tel q'un défi pour les terminer !

122508142

010

007

009

J'ai utilisé le fil Balade de chez Cheval Blanc, le fil contrastant était dans mon stock depuis très longtemps (ça doit être une laine à layette). C'est une fois terminée que je me suis rendue compte que j'aurais dû faire la pointe en bleu clair... Tant pis, ça sera pour la prochaine paire !

Pour le patron, il s'agit du modèle bidouillé que j'utilise depuis les premières chaussettes que je tricote.

Les tricoteuses des 4 saisons sont par là (clic)

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta paire de cho7 est superbe, vraiment bravo et merci pour ta participation au blog collectif !
Répondre
L
Très joli, ça doit être confortable.
Répondre
R
J'aime ces laines qui font toute seule ces jolis motifs.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
P
J'aime beaucoup ce dégradé de bleus. En ce moment j'ai froid aux pieds.... tes cho7 me font trop envie
Répondre
P
très chouettes, j'ai presque les mêmes!!!!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité