Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
19 mai 2018

Un peu de noir...

Voici un modèle que j'avais mis de côté depuis longtemps, tellement longtemps que je ne l'ai retrouvé qu'en faisant les cartons du déménagement !

Je pense que ça aurait été dommage de l'oublier...

006

 

version portée :

002

004

vue sur le panneau de dentelle en haut du dos :

003

 

A l'attention de Mme la mercière qui m'a demandé où j'avais trouvé ce modèle : il s'agit d'un modèle Bergère de France issu du magazine n°166.

J'ai utilisé un fil Holstgarn supersoft que j'ai tricoté en simple en n°2.5 et n°3. Une laine un peu rèche au prime abord mais qui s'adoucit au fil des lavages,

Merci à la gentille cliente de la mercerie pour m'avoir aidée à choisir les boutons et à Canel pour m'avoir aidé à les coudre !

001

C'est un gilet tout fin mais bien chaud que j'apprécie en ce moment car le vent du nord souffle...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est magnifique !
Répondre
T
c'est superbe
Répondre
G
Ce qu'il est beau ! En effet, ça aurait été dommage !
Répondre
P
C'est vrai que ça aurait été dommage de ne pas le tricoter, il est superbe ce gilet et très bien porté
Répondre
C
Il est vraiment très élégant ! Il aurait été dommage de le laisser dormir plus longtemps !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité