Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
6 juin 2018

Le jour de la sirène #6

Esperluette est partie à la recherche des sirènes à Honfleur (clic)

et comme elle est rentrée bredouille, elle invite ses copines sirènes brodeuses pour le défilé du mois de juin !

J'aurais bien aimé montrer ma broderie montée, mais bon, ça sera pour la prochaine fois !

002

J'ai cherché dans mon stock des tissus coordonnés, de la dentelle et des boutons. Bref de quoi faire une housse de coussin. Il n'y a plus qu'à s'y mettre !

026

Le défilé des sirènes, c'est par là !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo super maman brodeuse!
Répondre
M
Belle réalisation. J'attends de voir cette belle finition en coussin alors!!!
Répondre
C
C'est une bonne idée de monter ce point de croix en coussin !
Répondre
C
ça va faire un super coussin, j'espère que personne ne te le prendra !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
E
Tu as un mois pour finaliser. Ça va le faire!!!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité