Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
2 mai 2018

Le jour de la sirène #5

Nouveau rendez-vous avec les sirènes d'Esperluette.

Cette fois, elles tentent de monter les marches du festival de Cannes !

Je ne serai pas nommée pour la catégorie meilleur montage car je n'ai pas encore fini ma grille. Elle a bien avancé tout de même.

Voici la photo que j'ai envoyée à Esperluette. Comme elle n'était pas très belle, j'ai voulu attendre une meilleure lumière...

002

...et j'en ai profité pour poser de nouvelles croix !

002 (3)

 

J'espère qu'elle sera terminée pour le 6 juin, prochain jour des sirènes !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais oui qu'elle sera terminée cette broderie...superbe!
Répondre
P
waouh ça avance....
Répondre
H
C'est joli comme tout ! Bravo !
Répondre
H
Elle est très jolie, bravo , a bientot pour le final !
Répondre
A
Ah oui chouette !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité