Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
3 novembre 2019

Bricolage maison

J'ai trouvé cette boîte en bois dans une foire à tout cet été. Elle a servi à offrir de bonnes bouteilles.

002

Je lui ai fabriqué un toit avec des chutes de bois.

004

Elle sert maintenant à abriter mes nombreuses bobines de fils près de ma MAC. Il y a encore quelques finitions à faire.

003

Le logo de la boutique est imprimé sur le couvercle, aussi, j'ai opté pour une broderie afin de le camoufler.

013

J'ai un peu de boulot, j'espère la terminer dans un délai raisonnable !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle bonne idée ! Je n'y aurais jamais pensé !
Répondre
C
Mais quelle bonne idée !
Répondre
R
J'aime l'idée de détourner les objets pour en faire des objets du quotidien. C'est une belle mise en valeur.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
C
belle idée, cette récup !
Répondre
H
Oh la super idée ! C'est chouette comme tout !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité