Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
15 octobre 2019

la saison des bouillottes

Une de mes copines a mal au dos. Pour l'accompagner dans ce mauvais moment, je lui ai cousu une bouillotte.

002

J'ai compartimenté la poche pour ne pas que le riz se promène et j'ai mis un peu de lavande de mon jardin.

001

Je cherchais un tissu tout doux pour la housse, j'ai utilisé une ancienne écharpe en polaire.

 

Ça lui a beaucoup plu et elle s'en sert régulièrement.

J'en ai quelques unes à coudre, dans le genre cadeau utile, la bouillotte c'est top !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
une création comme je les aime, utile, d'actualité et très jolie !
Répondre
C
C'est une super idée!
Répondre
H
Quelle jolie attention !!!
Répondre
L
Super idée ! Je trimbale ma bouillotte dans toute la maison, ça soulage énormément et permet de limiter les cachets... La tienne est bien plus jolie !
Répondre
P
Très bonne idée de cadeau en effet. En polaire tout doux trop bien. Et parfumée à la lavande c'est le top de la bouillotte
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité