Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
10 novembre 2019

L'hiver arrive...

et je manque de pull/cardigan...

Et surtout il me restait 7 pelotes du lot acheté pour tricoter le gilet de Chloé.

Comme je ne veux pas avoir de stock, j'ai trouvé un modèle qui va bien de chez Drops (là)

Les photos en intérieur ne sont pas terribles :

005

Une petite du dos

006

008

Il se tricote en top down, j'ai utilisé le fil Caline de chez BDF tricoté en n°3.

Les boutons viennent de mon stock.

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Quel courage, tout ce point mousse ! Bravo !
Répondre
T
En aiguilles 3 et en point mousse, joli travail de patience<br /> <br /> Il est superbe, et on n'a jamais assez de petits pulls chez soi<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
O
Le motif est magnifique, bravo c'est un très beau pull!
Répondre
C
J'aime beaucoup, bravo pour le motif
Répondre
H
Je n’ai jamais vu un merveille pareille ! <br /> <br /> Quelle féminité, fantaisie, douceur, tout ce que j'aime !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité