Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
1 avril 2023

Le festival du poisson farceur

Je ne publie plus très souvent mais je ne veux pas manquer cette si belle initiative de Esperluette.

Cette année, mon poisson est passé au court bouillon et il ne reste que les arêtes !

IMG_20230318_095511

J'ai utilisé le bois ramassé sur la plage après les grandes marées. Il a quitté les côtes normandes et est parti vivre sa vie dans le Doubs.

 

J'ai reçu une pendouille toute mignonne de l'Aveyron.

IMG_20230327_202746

IMG_20230327_202816

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Emmanuelle pour l'organisation de ce festival si joyeux ! Le défilé des toqués du bocal est par là (clic)

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cet échange
Répondre
A
Haha génial, j'adore cet échange !
Répondre
L
De bien jolis poissons!!! J'aime beaucoup ton poisson en bois flotté!
Répondre
M
Un grand bravo à toi pour ton poisson ainsi qu'à ton envoyeuse pour sa belle pendouille.<br /> <br /> doux mois d'avril<br /> <br /> bises
Répondre
T
Il est magnifique ton poisson, bravo pour cet échange<br /> <br /> Bisouxx
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité