Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
30 décembre 2017

Pour danser sous la pluie !

J'avais envie d'un peu de couleur pour éclairer la grisaille ambiante, alors pour danser sous la pluie, je me suis tricotée une paire de chaussettes !

Attention les yeux !

Noël 2017 et mes bricoles 018

Noël 2017 et mes bricoles 021

Noël 2017 et mes bricoles 022

Noël 2017 et mes bricoles 023

J'ai utilisé un fil de chez Lang : Jawoll

Elle est toute douce !

La pelote 150 g, donc il me restait de quoi faire un bonnet :

Noël 2017 et mes bricoles 019

Noël 2017 et mes bricoles 020

On devrait me voir dans le brouillard !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo trop bien les chaussettes !!
Répondre
H
Les jolis coloris vitaminée !!!! La couleur est chaude et les couleurs ensoleillés, j'aime beaucoup ! Je ne reçois plus les notifications de publications d'où mon retard. Bonne et heureuse année !
Répondre
P
tu vas être superbe de la tête aux pieds (oui facile celle là!!!!) bonne année
Répondre
R
Vu les seaux d'eau que l'on se prend aujourd'hui, moi aussi j'ai des chaussettes aux pieds ce jour, mais pas aussi belles que les tiennes et pour cause, elles ne sont pas fait-main...<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
S
Oh comme tu as eu raison !!!! J'adore !!!! <br /> <br /> Bravo ! Passe de bonnes fêtes ! ❤
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité