Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
13 mars 2020

Encore des chausettes !

J'ai récidivé !

Je suis tombée sur un cône de fil dentelle à la ressourcerie, je me suis dit que ça serait idéal pour une paire de chaussettes pour mon fils. Un reste de Holstgarn et hop !

022

020

Une photo prise vite fait avant que mon fils reparte. Pour info, il a enfilé les chaussettes sur celles qu'il portait, d'où la petite bosse au niveau du mollet.

024

Il me reste pas mal de fil, je vais réfléchir à un autre projet.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh c'est vraiment joli ! Tu peux tricoter un châle peut-être avec le reste ?
Répondre
R
Tu as fait une belle trouvaille dans ta ressourcerie !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
C
Dis donc, elles sont jolies comme tout !
Répondre
C
Elles sont très jolies
Répondre
T
et deux pieds bien au chaud!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Avec le reste tu pourrais te faire une joli châle dentelle<br /> <br /> BisouxDoux Virtuel!!!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité