Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
10 décembre 2017

De retour !

Ça fait maintenant pas mal de temps que je n'ai pas publié...

Je ne suis pourtant pas rester inactive, mais entre le déménagement (option table cassée par les déménageurs professionnels), les travaux (pas d'électrité à tous les étages...) et les cartons pas encore déballés, c'est encore un peu le camping !

Et c'est au moment que nous finissions les derniers cartons que ma petite nièce Chloé a pointé le bout de son joli nez.

Je m'étais organisée pour pouvoir lui préparer des petites choses faites avec mes petites mains.

 

Le cardigan et les ballerines (laines BdF Caline)

IMG_0241

IMG_0243

IMG_0244

Une petite broderie pour sa chambre

Le manteau et les chaussons assortis (Laine BdF)

IMG_0245

IMG_0248

IMG_0251

Le pochon pour ses petites affaires (fait avec une taie d'oreiller)

IMG_0249

IMG_0250

Le cardigan blanc et le bonnet (laine BdF qualité Idéal)

 

IMG_0254

IMG_0257

 

 

Et la couverture tricotée en un seul morceau en laine Red Heart (crazy wool)

 

 

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La petite miss va tout de suite baigner dans la douceur du fait main...elle va y prendre goût 😉 !
Répondre
L
Un déménagement pas de tout repos ! <br /> <br /> Quels jolis présents pour ce bébé , j'aime tout tout tout !!! Elle a été gâtée cette petite Clhoé
Répondre
L
Quel jolie baby box! Gros coup de cœur pour le premier cardigan qui est juste superbe. Le tout en déménageant... chapeau bas!
Répondre
S
waouuhh ! tu étais bien occupée avec cette jolie garde-robe tricotée !!! <br /> <br /> contente de te retrouver , virginie !
Répondre
P
et bien quelle baby box, gâtée la petite Chloé, et courage pour le ré-aménagement...
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité