Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
20 février 2021

Tokyo

L'année dernière, Stéphanie m'a gentiment offert une très belle pelote de laine à chaussettes.

A défaut de pouvoir y aller pour de vrai, j'aurai Tokyo à mes pieds ! Les couleurs sont justes magnifiques, j'aime beaucoup !

Merci Stéphanie pour cette jolie attention. Même si j'ai mis pas mal de temps à commencer à tricoter, j'ai savouré chaque maille.

168

172

174

Il me reste de quoi me faire un petit accessoire de type chauffe-poignets.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouuhh ! le jeu des motifs est bluffant , bravo !!!<br /> <br /> et moins d'une pelote pour la paire ! BRAVO !!!
Répondre
C
Oh très jolie j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
T
oups j'ai raté cet article!!<br /> <br /> elle sont chouettes ces chaussettes Tu as réussi à faire les même avec ce type de pelote ce n'est pas tourjours évident Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
I
ça rend super bien <br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
A
Oh elles sont super sympa, j'aime beaucoup ces couleurs !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité