Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
4 septembre 2016

Cho7 addict #4

La copie était à rendre pour le 31 août... Je suis presque à l'heure...

Cette paire est destinée à mon fils, je les avais tricotées une première fois en avril (clic) mais le résultat n'était pas top, mon fils a des pieds assez fins et les chaussettes étaient trop larges. J'ai tout détricoté, repris un autre modèle et voilà :

04 sept 2016 023

 

Pas de frioritures, juste un jeu de côte 1/2

04 sept 2016 024

04 sept 2016 025

04 sept 2016 026

 

 

Je suis assez contente des finitions des pointes et des diminutions des talons.

C'est encourageant pour en commencer une autre paire !

Les addicts des ch7 sont chez liloupourL

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Quel courage de détricoter! je ne pense pas le faire pour les dernières encore sur mes aiguilles. Ces chaussettes sont superbes, dignes d'une pro. Bravo
Répondre
L
J'aime beaucoup le modèle ! simple et classique ... tu l'as trouvé où ? Bravo en tout cas !
Répondre
L
Bravo, elles sont super !
Répondre
P
très chouettes<br /> <br /> je reste admirative devant les talents de tricoteuse...
Répondre
C
très jolies chaussettes!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité