Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
1 avril 2016

Cho7 addict #2

Je suis en retard pour la publication, j'ai attendu un rayon de soleil pour faire les photos...

Grâce aux encouragements de notre chef de file (fil à chaussettes ?) Lilou, voici les chaussettes enfin terminées.

01 avril 2016 006

01 avril 2016 001

 

Elles sont destinées à mon plus jeune fils, comme il a des chevilles assez fines, elles sont un petit peu grande à ce niveau.

La prochaine paire sera pour moi !

Les Cho7 serial addicts sont chez par là, chez Lilou !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très belles, masculines,classiques et simples et je suis sûre que ton fils les a adoptées car elles ont l'air très confortables !
Répondre
C
Ah, ah ! Il va les essayer et les adorer ! Il n'y aura plus qu'à en refaire...
Répondre
1
Ces chaussettes sont parfaites. Bravo.
Répondre
R
Les chaussettes sont pour moi quelque chose d'encore inaccessible. Bravo pour cette jolie paire !!!
Répondre
L
Chapeau bas madame !! bravo je suis admirative <3
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité