Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
29 mars 2016

KAL à la campagne #12 et fin

Dernier rendez-vous avec les grilles créées par Loucat.

Mon stock de laine grise est épuisée, voici la dernière grille tricotée : la famille chouette.

002

 

Petite vue d'ensemble de tous les carrés assemblés. Je les ai réunis au crochet, une méthode bien pratique quand il faut défaire un carré monté à l'envers (hum hum...)

 

 

004

 

Canel vient vérifier le travail...

005

 

J'ai doublé l'ensemble avec de la polaire. J'ai fait une couture à la main.

008

 

Canel ne pourra pas se prélasser sur ce plaid, il est destiné à l'amie qui m'a donné cette laine grise qui s'est révélée très douce après lavage.

Je ne lui ai pas soufflé mot de mon projet et comme elle ne vient pas par ici, ce sera la surprise !!

Les serials tricoteuses sont par là, chez Loucat.

Je voudrais remercier Loucat pour ces magnifiques grilles bien agréables à tricoter.

Bonne fin de KAL à toutes.

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ben bravo pour ce plaid superbe ! J'espère que cette amie appréciera toutes ces jolies mailles attentionnées. Douce soirée
Répondre
-
oh lala ,c'est superbe!! j'aime beaucoup tes couleurs! et Canel l'a vite adopté!! bravo
Répondre
C
Dommage que tu quittes ce KaL quand on voit la qualité de ton travail mais il est très joli ce plaid, et d'un coup je me dis que j'aurais du choisir de le faire en deux couleurs ! Mon assemblage n'est pas commencé, j'attends de trouver la bonne idée qui me plaira, j'y réfléchis sérieusement. Bravo pour ta réalisation.
Répondre
V
Je suis ravie de découvrir le plaid assemblé. Je me suis régalée à en découvrir les différents carrés! Dans quel projet de longue haleine vas-tu te lancer maintenant?
Répondre
L
Je t'admire de t'être lancée dans un tel projet ! Ton plaid est absolument magnifique !<br /> <br /> Les motifs, les choix de couleurs ... j'aime tout ! Bravo !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité