Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
28 décembre 2015

Sous le sapin...

J'espère que vous avez toutes passé de bons moments en famille pour Noël et que vous avez été gâtées parce que vous le valez bien !

Cette année, j'ai choisi de faire des trousses pour les filles de la famille, je me suis servie de ce tuto super bien fait de chez Mes petites coutures.

Une des trousses m'a donné du fil à retordre, de bout en bout, tout est allé de travers (il s'agit de celle en velours gris), j'ai même réussi à faire du biais en partie dans le droit fil !!! Quand ça veut pas... Bref !

28 dec 2015 003

28 dec 2015 005

28 dec 2015 009

28 dec 2015 011

 

J'ai utilisé le même tissu que ma blouse pour la doublure de la petite mauve et celui de ma nuisette pour celle en velours. Les FE viennent de mon stock et de chez ma mercière (qui s'est mise en quatre pour trouver la bonne nuance de rouge !)

28 dec 2015 018

28 dec 2015 019

 

Puisque ce sont des trousses à maquillage, j'ai glissé dedans des limes à ongles au look rétro.

C'est une fois offertes que je me suis rendue compte que je n'avais pas ajouté le petit ruban et les perles au curseur de la FE comme prévus à l'origine, je vous ai déjà dit que quand ça veut pas...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces petites trousses sont superbes ! Vous avez du faire des heureuses :-)<br /> <br /> Merci pour le lien vers le blog. Alice
Répondre
A
Jolies comme tout ces trousses !
Répondre
P
j'aime beaucoup les jolies trousses.... et ce qu'il y a dedans!!!
Répondre
L
de biens jolis cadeaux et le "fait main" est bien apprécié !!!!! et bonne année
Répondre
L
j'aime beaucoup ce tuto, et les versions que tu en as faites, je note pour la suite de mes cadeaux pas finis (le contenu est acheté c'est déjà ça!)
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité