Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
1 juillet 2021

En attendant l'été

J'ai cousu un petit top estival par une belle après midi pluvieuse... Je suis optimiste et je compte bien le mettre un jour !

J'ai utilisé un reste de tissu acheté aux coupons de Saint Pierre (il m'en reste encore !) et un patron tiré du Hors Série n°15 de Coudre c'est Facile. J'ai fabriqué le biais, et comme à chaque fois, j'en ai fait beaucoup trop !

204

 

206

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup!
Répondre
A
J'adore les petits tops blancs l'été ! Et ici c'est gilet encore aujourd'hui... J'espère que tu as pu le porter un peu quand même...
Répondre
L
Bonsoir<br /> <br /> Je le trouve très beau ce petit haut !
Répondre
H
C'est tout joli ! Bon, euh, ce ne sera pas pour aujourd'hui non plus, ou alors sous un gilet !
Répondre
M
Bravo pour ce joli top!<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité