Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
21 décembre 2015

Les tricoteuses des 4 saisons : blanc

Voilà un défi dans le défi : tricoter du blanc ! Les rares fois où j'en ai tricoté, c'était pour de la layette !

blog_t10

 

Je me suis un peu creusée les méninges pour aboutir à une réalisation totalement de saison : une chaussette de Noël !

J'ai utilisé un fil de chez Katia "Marathon"

 

20 dec 2015 001

20 dec 2015 003

 

Pour éviter le côté "où est Charlie ?", j'ai ajouté un petit sapin tricoté.

20 dec 2015 002

 

C'est au moins une pointure 52, il y aura assez de place pour mettre tout plein de chocolats et autres sucreries !

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouette cette chaussette !
Répondre
H
J'adore j'adore !!!<br /> <br /> (Je ne reçois plus tes notifications. Je ne reçois plus aucune notification des blogs de canalblog....je vais me réabonner ;-) )
Répondre
L
Défi relevé haut la main (euh le pied ?)...
Répondre
S
trop bien ta chaussette de pèrenono ! du 52, il a de grands pieds ! et ce sapinou, j'adore !<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à notre défi-tricot-hiver !
Répondre
R
Je veux bien la même chaussette pour les étrennes ! Bravo !!!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité