Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
1 avril 2022

Le Festival du Poisson Farceur

Sortir de l'hibernation avec ce festival, je trouve que c'est une bonne idée !

Esperluette a, à nouveau, organisé cette belle ronde des poissons d'avril.

J'ai fabriqué un poisson qui sent la lavande (de mon jardin) et je l'ai envoyé à Cathy du Pas de Calais. Avant de partir, il a pris un petit bain d'air iodé !

IMG_20220307_144732

IMG_20220307_144706

IMG_20220307_144647

IMG_20220307_145028

J'ai utilisé du lin et de la dentelle ancienne de mon stock.

 

J'ai reçu de la part de Florence de magnifiques lingettes démaquillantes qui ne sont pas restées longtemps dans le jardin, elles ont vite trouvé leur place dans ma salle de bain !

IMG_0849

IMG_0850

 

Il me reste un petit peu d'air iodé, c'est cadeau !

IMG_20220307_145903

 

Merci à Esperluette pour l'organisation de ce Festival !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une belle idée qui amène de beaux échanges !<br /> <br /> Belle créativité.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
C
Ils sont beaux tes poissons, bon festival 😉
Répondre
T
enfin je peux mettre mon ptit com (pas moyen d'accéder à certains blogs canalblog depuis 5 jours) <br /> <br /> Belle aventure ces petits poissons farceurs , ta dodue rembourrée est splendide et que dire des poissons démaquillants!!! <br /> <br /> bisouxxx
Répondre
S
Tes photos sont super jolies ! Bravo pour ta réalisation, c'est tout délicat !
Répondre
M
Ton poisson est superbe et à la lavande iodée, c'est topissime! Bravo!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les poissons lingettes que tu as reçus.<br /> <br /> Ce festival a bien tenu ses promesses, quelle belle pêche.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité