Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
2 août 2015

Cousette d'été

Une cousette toute simple pour l'été, ou plutôt pour les nuits d'été tirée de ce livre :

téléchargement

 

Une nuisette à empiècement cache-coeur :

02 aout 2015 012

02 aout 2015 013

 

On peut voir le biais intérieur (la tache est un reflet du soleil sur l'objectif)

Pas de difficultés particulières, ce tissu est très agréable à coudre. En revanche, je n'ai pas réussi à bien faire coïncider les motifs !

Tissu : les coupons saint Pierre

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une nuisette, tu es sûre? Il me semble que tu as là une petite robe d'été, non? J'aime beaucoup en tout cas!
Répondre
L
superbe cette nuisette, pourvu que tu puisses encore la porter longtemps avec un bel été indien....
Répondre
L
Adorable comme nuisette ... mais pourquoi ne pas en profiter le jour ?? Je la vois bien en top estival moi ... Bravo !!! xoxo
Répondre
R
Jolie, tu pourrais même la porter en robe. Bravo !!!
Répondre
H
J'adore ce livre !<br /> <br /> Nuisette réussie, bravo !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité