Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
25 janvier 2015

Mets ton bonnet...

... avec Innocent.

Cocotte est la marraine de l'opération pour 2015.

Il s'agit de tricoter des mini-bonnets pour les bouteilles de la marque Innocent tout au long de l'année 2015. Ces mini-bonnets coifferont les bouteilles vendues au cours du mois de janvier 2016.

Sur chaque bouteille, 0.20 € est reversé à l'association "Petits frères des pauvres".

En 2014, 376 148 bonnets ont été tricotés !

101750384

 

Voici les 3 premiers bonnets que j'ai réalisés.

J'ai commencé par des modèles tout simples, quelques rayures et des mini-pompons.

25 janvier 2015 005

C'est un vrai plaisir de tricoter ces mini-bonnets, ça a un côté très régressif.

Il n'est pas si loin le temps où je tricotais pour mes poupées !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignons... Et pour une bonne cause en plus !
Répondre
S
sont tous mimis tes bonnets ! <br /> <br /> avec les copines du tricot-thé , on avait participé l'an dernier aussi ;
Répondre
T
Ils sont tout mignons. Biz
Répondre
H
Super rigolo !!!<br /> <br /> ça me tente bien, mais alors le temps me manque terriblement....
Répondre
H
Très mignons ! <br /> <br /> Ta production est partie sur les chapeaux de roues ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité