Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
27 janvier 2015

CAL épisode 3

J'ai rattrapé mon retard suite aux péripéties du dernier épisode (ici).

J'ai fait attention à ne pas perdre de motifs en cours de route. Même si j'ai dû défaire quelques brides, il n'y a pas eu de grands dommages cette fois-ci !

ça a bien avancé :

25 janvier 2015 008

on voit mieux déplié !

25 janvier 2015 007

Je dois avouer que j'ai un peu d'aide ! Canel vient surveiller l'avancement du travail...

24 janv 2015 008

Pour suivre les autres participantes c'est par !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli joli!!! J'adore ton chat, les miens sont pareils :)
Répondre
O
ohhhh waouhhh!!! c'est superbe! J'ai hâte de voir tout ça fini et porté!
Répondre
T
c'est un bel ouvrage et qui avance bien. Ton chat est trop chou, il ressemble beaucoup a mon Iggy
Répondre
B
ah elle est super elle a ben grandi!!!et ton chat t'aide bien aussi!!!tout le monde est motivées!!!!on avance bien toutes!!!bises
Répondre
M
Tu as bien avancé et Canel y est surement pour beaucoup....<br /> <br /> Bises;
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité