Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
30 novembre 2014

JRAM "le grand nord canadien"

En lisant le thème du défi, j'ai tout de suite pensé aux chemises à carreaux des trappeurs.

Mais faire une chemise, ça me paraissait trop compliqué vu mon niveau de couture.

J'ai préféré coudre un pyjama pour mon fils.

Je n'avais pas de patron, j'en ai donc créé un à partir d'un bas de pyjama qui lui va bien. J'ai rajouté tout de même quelques centimètres car le jeune homme grandit à vue d'oeil.

28 nov 2014 002

28 nov 2014 005

J'ai presque réussi les raccords, horizontalement, ça peut aller mais je n'ai pas pensé aux lignes verticales...

28 nov 2014 004

Verdict du jeune homme :  il est doux et chaud !

Pour voir les créations des défieuses, c'est ici

A bientôt !

Tissu de chez Sacré Coupons

Patron perso

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce genre de pyjama ! Super tissu ! Bravo !
Répondre
B
J adore ce tissu
Répondre
C
t'inquiète les gars ne vont pas chercher dans les détails! les miens aiment bien trainailler dans ceux que je leur couds en crash test de futurs pantalons ou utilisation de coupons démodés ou de mauvaise qualité qu'on m'a donnés...
Répondre
S
bravo pour cettte cousette efficace et joliment canadienne ! paré pour le froid le jeune homme !
Répondre
A
Je comprends ton fils, il est très chouette ! Et bravo pour le raccord rayures !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité