Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
1 décembre 2014

Mme la fée

Comme le dit Barbamama : le lundi c'est broderie !

Toute petite avancée pendant les 2 dernières semaines :

J'ai commencé à chercher dans mon stock le lin blanc sur lequel broder les accessoires.

J'ai fait un test, ça donne ça :

30 nov2014 002

C'est juste pour me rendre compte si les 2 toiles sont compatibles. A priori, le tissage de la toile blanche est moins serré que la toile de base.

La suite au prochain numéro !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Mais oui, ça va très bien ensemble !
Répondre
S
j'adore !!!!
Répondre
C
très prometteur, ta cuisine n'en sera que plus accueillante
Répondre
B
je ne me rends pas compte,sur le modèle "cuisine" c'est plus gros ou plus petit!!sinon tu prends de l'étamine et tu brodes en un fil!!!!<br /> <br /> quand j'aurai fini mon aïoli je ferais le café de madame la fée!!!<br /> <br /> pour une amie qui tient un resto!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité