Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
6 octobre 2014

SAL Mme la fée

Voilà notre rendez-vous bi mensuel avec Barbamama pour suivre l'avancée de nos broderies,

oct 2014 011

J'ai terminé la bande de dentelle et le bol, et on aperçoit la silhouette des verres.... je vais les terminer cette semaine.

oct 2014 013

ça prend forme mais il y a encore toute la partie inférieure à broder et les petits accessoires à préparer dans un lin plus claire.

Bref, encore pas mal de boulot mais un vrai plaisir à broder !

Et merci à ma camarade de broderie de m'avoir entraînée dans cette aventure (au long cours...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui une sacrée jolie grille que voilà!!!<br /> <br /> bcp d'heures de travail encore!!!<br /> <br /> bon courage
Répondre
S
la dentelle est superbement fine, et le début des verres, hummm , ça va être superbe !!!
Répondre
B
Très jolie broderie, bonne continuation biz
Répondre
L
Que de délicatesse dans ce tableau !!! Bravo ... et quel patience !!! xoxo
Répondre
A
Belle avancée !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité