Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
10 octobre 2014

Hors saison

Quand j'ai croisé ce coupon de tissu, j'ai tout de suite su ce que je voulais en faire.

Il faisait encore beau mais les matinées commençaient à être fraîches, une écharpe s'imposait !

Le temps de couper le tissu pour la doublure et de trouver le galon pompon, l'automne s'était installé, alors une écharpe blanche, ce n'est plus tout à fait de saison mais je vous la montre quand même !

oct 2014 006

Pas de galon qui va bien chez ma mercière, j'ai donc profité du salon Créativa pour faire le plein de rubans, boutons et cie

été 2014 011

J'ai aussi trouvé de beaux coupons de lin...

Bref de quoi s'occuper pendant les soirées d'hiver !

 

A bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie<br /> <br /> bravo
Répondre
O
très jolie, parfaite en toute saison et surtout très chic! <br /> <br /> C'est un must have c'est certain!
Répondre
T
Une écharpe blanche pour l'automne, ça ne me choque pas... tu as ramené un beau butin! Des petites croix en perspective?
Répondre
L
Très jolie cette écharpe
Répondre
P
Tu es Normande???<br /> <br /> Je suis allée à Créativa le Vendredi..<br /> <br /> Même pour l'hiver j'aime bien cette écharpe blanche.<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité