Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
15 septembre 2014

Belle pour la rentrée

Le chat et la marmotte a lancé un défi "Etre belle pour la rentrée"

Comme il fait très beau en ce moment, j'ai opté pour une blouse à manches courtes pour profiter des derniers rayons du soleil.

13 sept 001

Devant

13 sept 005 (2)

et le dos

Je suis assez fière car c'est ma première cousette aboutie à partir d'un patron, jusqu'ici, il y a eu quelques ratés !

Le patron vient de Liberty & Co

index

J'ai trouvé les explications faciles à suivre, je pense qu'il y aura d'autres réalisations.

Le tissu vient de mon stock

 

Pour voir le défilé de la rentrée, c'est par

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Manque plus que la photo portée ! ;-) Parée pour la rentrée !
Répondre
E
Bravo ! en plus si c'est ta première cousette , double bravo !! <br /> <br /> une petite blouse à carreaux pour la rentrée c'est super ! défi relevé en beauté ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo!!!Défi relevé en beauté!!!Bises:)
Répondre
S
sûre que t'es la plus belle, virginie ! bravo défi réussi à 100% , on aurait aimé voir la tunique portée, mais bon.... <br /> <br /> et vive le raglan, hein !
Répondre
L
Défi relevé avec une très jolie blouse de rentrée !!!! Un succès qui en appelle d'autres ... à quand la prochaine créa ?? Xoxo
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité