Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
8 septembre 2014

SAL Mme la fée

En avril, j'ai répondu à l'invitation des loisirs de Barbamama pour broder une grille de Mme la Fée.

J'ai choisi celle-ci :

129x135_cuisinedefamille

Nous nous donnons rendez-vous toutes les 2 semaines pour suivre l'avancée des broderies

sept 2014 032

ça avance tout doucement, je ne pense pas avoir terminé avant la fin de l'année !

sept 2014 033

Plusieurs nuances de vert pour ce petit bol.

Prochaine étape : le petit pot de sauge

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle patience ! mais je crois que le résultat sera au rendez vous !! ça va être superbe! et puis bienvenue sur la blogosphère ! je suis contente que tu te sois lancée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pas facile ce lin pour broder...mais le rendu sera superbe !
Répondre
C
Un bel ouvrage<br /> <br /> et il en faut de la patience<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Quel travail de patience et minutie... je suis scotchée...
Répondre
S
Bienvenue dans la blogosphère.<br /> <br /> Je trouve ta toile vraiment très très belle (le manque de temps m'accapare sinon je crois bien que je me serais lancée)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> (une fan de Barbamama)
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité