Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
31 janvier 2020

Avec des restes...

Je n'arrive pas à jeter les petits bouts de tissus, c'est grave ?

Après avoir cousu les pochons pour les garçons, il me restait les angles coupés de la base. J'ai bidouillé pour les assembler car j'avais besoin d'une petite pochette pour mon agenda qui me paraît un peu fragile.

020

J'ai oublié de prendre l'intérieur alors que j'ai doublé la pochette.

Le biais vient du stock, et toutes les petites breloques aussi.

021

Le dos :

022

Mon agenda est à l'abri, j'ai valorisé des chutes, ça me va !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La véritable valeur des tous petits bouts de tissus et les merveilles que l'on peu faire avec !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
M
Bravo! opération anti gaspi parfaitement réussie avec cette jolie et pratique cousette.<br /> <br /> doux vendredi<br /> <br /> bises
Répondre
H
Je suis comme toi....j'en ai un tiroir rempli ! Mais depuis peu, Loïcia pioche dedans pour ses cours (Arts appliqués) et je suis bien contente de les avoir conservés ! <br /> <br /> Ta réalisation est super jolie !!!
Répondre
C
belle idée et jolie réalisation, bravo !
Répondre
C
Bravo pour cette super optimisation, j'aime beaucoup!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité