Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
21 juin 2019

Les tricoteuses des 4 saisons : le défi été !

Des fleurs pour fêter l'été, brodées sur un gilet bien chaud car le beau temps tarde à venir en Normandie.

006

Chloé a bien grandi et sa maman m'a demandé de lui tricoter un gilet.

J'ai pris un modèle de chez Pingouin qui date de bien longtemps et j'ai modifié les devants et le bas des manches pour intégrer des broderies.

008

007

J'ai oublié de prendre les fleurs en gros plan...

J'ai utilisé le fil Caline de BdF, la couleur est plutôt mauve, je n'ai pas réussi à rendre la bonne couleur.

Pour aller avec, j'ai tricoté un bonnet avec la laine de la broderie. Il s'agit de la Ciboulette de BDF tricoté en fil double avec des aiguilles n°4

009

010

Et pour accompagner le tout, je continue la série des pochons :

011

Le tissu extérieur vient de chez Toto

012

et les tissus intérieurs viennent de mon stock.

Voilà, la maman était ravie et Chloé a posé fièrement avec le gilet pour m'envoyer une photo.

 

Les tricoteuses qui fêtent l'été sont par là ! clic

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie customisation !
Répondre
H
Oh ce que c'est joli ! Ne t'inquiète pas, la chaleur arrive et on va cuire en amphi !!!!
Répondre
A
C'est très mignon et le pochon finit joliment le cadeau !
Répondre
S
waouuhh ! cet ensemble est trop mignon !!! <br /> <br /> le gilet fleuri ,quelle jolie idée , bravo et merci pour ta participation au défi des tricoteuses !
Répondre
M
Bravo! Le défi est superbement relevé!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité