Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
21 octobre 2018

Châle Signorine

Signorine, c'est le nom du fil que j'ai chiné aux puces de couturières, il doit être un peu ancien, si quelqu'un en sait plus, je suis preneuse !

J'ai donc acheté les 2 pelotes qui restaient dans le stock de la dame pour 2 Euros en me disant que j'en ferais bien quelquechose.

2284

J'avais mis de côté depuis pas mal de temps le tuto du châle Wendy de Princesse Grenouille.

J'ai ajouté d'autres bandes de points ajourés car je voulais utiliser tout le fil et faire un châle assez grand. (il mesure 2.20 m)

2283

2280

Détail des bandes de points ajourés :

2279

Je l'ai déjà beaucoup porté, les matins sont parfois frisquets !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!vous n avez utilisé que 2 pelotes pour ce long châle ? Je viens de trouver en recyclerie 4 pelotes de cette laine couleur beige pour 2 euros...je sais ce que je vais en faire !!😀
Répondre
C
Maintenant que les matins sont encore plus frisquets, il doit s'avérer bien utile ! Super modèle.
Répondre
B
Vraiment très joli. Je crois que la marque de la laine c'est Berger du Nord. Signorine ce doit être le nom de la laine.
Répondre
P
superbe et la couleur est magnifique
Répondre
H
Oh il est magnifique, dans une couleur bien chaude ! J'adore ! Bravo !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité