Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
13 janvier 2018

Cadeau de Noël

Voilà le seul cadeau fait main pour Noël ! Il y en aura eu au moins un, ça sauve mon honneur !

Bon, je n'ai pas tricoté non plus pour un adulte, j'ai fait un petit modèle pour une petite fille de 6 mois.

 

L'écharpe :

002

004

Les moufles :

003

Et le bonnet/chapeau :

Noël 2017 et mes bricoles 015

Le bonnet se tricote en 4 morceaux avec assemblage en points invisibles... Ça a beau être petit, ça prend un temps fou à finir !

Noël 2017 et mes bricoles 017

Ces modèles sont tirés du magazine layette BdF n°156. J'ai utilisé une laine de mon stock : la lambswool de Phildar

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme c'est mignon pour un bébé de 6 mois, dommage qu'on ne voit pas porté cet adorable petit chapeau ! !
Répondre
G
Le seul cadeau fait main mais quel travail ! Bravo à toi !
Répondre
O
Bravo pour ce joli petit ensemble!
Répondre
S
c est super joli ce petit bonnet ! <br /> <br /> merci pour ta petite visite sur mon blog :)<br /> <br /> bisettes
Répondre
H
Ce sont de petites merveilles, bravo pour tes doigts de fée !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité