Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
1 février 2017

Sortir de l'hibernation... suite

Je suis tout de même active dans mon terrier...

Voici un gilet tricoté en fin d'année et déjà souvent porté.

11 nov 2016 021

11 nov 2016 022

 

Il s'agit du modèle Harvest de Tin Can Knits (clic) en anglais mais très facile à suivre. Il se tricote en top down.

J'ai utilisé le fil Supersoft de Holtsgarn, 100 % laine, lavable en machine et qui gagne en douceur au fil et à mesure des lavages.

Le fil est tricoté en double avec des aiguilles n°4.

Quelques photos avec moi dedans

25 janv 2017 010

25 janvier 2017 002

 

Pas facile de rentrer dans le cadre... La couleur réelle est celle des 2 premières photos.

 

Pour terminer mes stocks de laine fine, j'ai tricoté des chauffe-poignets (modèle de chez Drop. Clic )

1er fevrier 2017 002

 

 

 

Et le clou du défilé : le châle offert par Princesse Grenouille !!

Tadam !

Je suis super heureuse d'avoir gagné une de ses créations, ce châle est tout simplement magnifique !

1er fevrier 2017 004

1er fevrier 2017 009

1er fevrier 2017 011

 

 

Merci ! Merci !!

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canon ce gilet!!! tout à fait le genre que j'aime porter
Répondre
T
Superbe gilet, avec ou sans toi dedans! ;) Le genre d'ouvrage qui me prendrait trois ans à tricoter! Quelle chance pour le châle, il est vraiment très beau.
Répondre
C
Bravo c'est super!
Répondre
C
Il es trop beau ton gilet...
Répondre
V
Bravo pour le gilet ! il a l'air d'avoir une construction simple c'est vrai, et pourtant ça me semble encore loin d'être à ma portée !!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité