Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
6 juillet 2015

Encore du lin !

Quand j'ai vu ce modèle dans le HS n°11 de coudre c'est facile, j'ai craqué tout de suite.

Il m'a fallu un peu de temps pour couper le patron, je ne suis pas très rapide...

J'ai terminé ce qu'il me restait du lin utilisé  ici.

25 juin 2015 016

 

Je n'ai pas entoilé la parmenture car mon lin se tenait déjà très bien.

La réalisation s'est faite sans problème, le plus difficile a été de faire des photos correctes qui ne soient pas trop floues !

06 juil 2015 007

 

Je l'ai déjà mise plusieurs fois, elle est très agréable avec cette belle chaleur.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un modèle tout simple, mais qui te va comme un gant, j'aime beaucoup!
Répondre
L
La simplicité va bien avec le lin
Répondre
L
j'ai la même en plumetis, je l'adore! ta version lin comme le modèle me dit que je devrais en recouper 5 d'un coup tant ce modèle est parfait! merci pour ta petite visite. Bonne journée! Bises
Répondre
A
Elle est simple et jolie, tout ce que j'aime ! Et ce blanc est parfait pour l'été !
Répondre
C
ah ben si tu n'as pas eu besoin d'entoiler la parmenture, tout va bien!!!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité