Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
20 janvier 2015

CAL épisode 2

Suite du CAL étole proposé par Barbamama.

Le point est très agréable, alors je suis partie à fonds !

ça allait plutôt bien jusqu'à ce que je veuille faire la photo pour ce post, j'ai bien étalé l'étole et là, je me suis rendue compte que j'avais perdu un motif en cours de route !

18 janv 2015 001

Bon, après démontage, j'en suis là !

18 janv 2015 002

Je n'ai plus qu'à rattraper mon retard... et à ne pas perdre de motifs !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mince... mais je suis sûre que tu vas rattraper ton retard. En tout cas le point est très joli !
Répondre
L
aïe aïe que c'est énervant et puis là il n'y avait pas trop moyen de traficoter à moins d'en faire une écharpe entortillée sur elle même, courage ça va être superbe...
Répondre
M
Oups ! mais comme disait ma grand-mère... Faire te défaire c'est travailler... :)<br /> <br /> Jolie laine, elle rend bien avec ce motif...
Répondre
C
Tu es bien courageuse ! Elle va être très belle ! J'ai hâte de voir la suite .<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> A mardi
Répondre
M
Cà m'est arrivé aussi, mais je n'avais que deux rangs par-dessus ! Par contre un fil difficile à défaire ! Bon je vais être plus attentive !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité