Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
13 janvier 2015

CAL épisode 1

J'ai répondu à l'invitation de Barbamama à participer à un CAL.

Le but est de réaliser cette étole :

91222053

Je l'avais déjà repérée sur la blogo et elle était sur ma liste.

J'ai choisi une laine fine de chez Phildar et un crochet 4.5 pour avoir un résultat très souple.

Le motif est assez simple à retenir.

12 janvier 2014 012

Maintenant, il n'y a plus qu'à suivre le rythme des rendez-vous hebdomadaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça m'a l'air bien parti cette affaire, couleurs et modèle, ainsi que le départ tout est ravissant, courage. Merci pour ta petite visite par chez moi. A très bientôt.
Répondre
M
Très beau ! Cette étole promet d'être magnifiquement douce à l'oeil, au toucher et au porter. Très beau choix >^.^<<br /> <br /> Bon CAL!
Répondre
D
Joli début, j'aime bien la couleur aussi ! Ça passe avec tout !!
Répondre
M
Joli début, jolie couleur, çà me plaît !
Répondre
H
C'est déjà joli !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité