Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
6 mai 2021

Avec des restes

J'ai tricoté des chauffe-poignets !

J'aime beaucoup cet accessoire qui évite que le froid s'engouffre dans mes manches et comme il ne fait pas encore bien chaud en Normandie, ils servent tous les jours !

197

A gauche, il s'agit du reste de mon gilet ici

En haut, le reste de mes chaussettes

Et le magnifique fil offert par Stéphanie

Et comme il m'en reste encore, j'ai une petite idée pour utiliser tous ces fonds de pelotes.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Avec le temps qu'il fait c'est toujours d'actualité !
Répondre
C
Très, sympa et très pratique !
Répondre
C
Excellente idée, et jolies réalisations, bravo !<br /> <br /> bisous bretons, belle fin de dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
T
tu as bien raison , c'est super pratique <br /> <br /> Belle collection<br /> <br /> Bisoux
Répondre
A
Aucun gaspillage, parfait ! Et j'utilise très souvent ceux que tu m'avais tricotés, je les adore !!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité